Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 8 janvier 2019

,

Rêver du Mont Arafat en Islam

Si on rêve qu'on en train de prier dans la plaine d'Arafat pendant la saison de pèlerinage le 9 du mois arabe de Zul-Hiijah, cela signifie le retour d'un voyageur tant attendu chez lui, une réunion heureuse, une réunion de famille, une réconciliation entre amis ou la paix entre deux individus.

Quelles sont les interprétations du rêve du Mont Arafat en Islam ?


Voir le mont Arafat ou la plaine d’Arafat dans un rêve peut également représenter la saison de pèlerinage, effectuer un pèlerinage, se rendre à La Mecque pendant l'Omra, ou bien cela indique les prières de la congrégation du vendredi, le sixième jour de la semaine, un marché ou des affaires rentables. Se voir debout au Mont Arafat dans un rêve, cela signifie aussi se mettre en position, changer les conditions, renverser son état de bien en mal ou de mal en bien ou peut-être que cela pourrait signifier la mort d'un être aimé tel que sa femme ou bien un lieu béni ou trouver un sanctuaire.

Se voir soi-même au Mont Arafat dans un rêve pourrait également signifier perdre un combat contre son adversaire, bien que les résultats ou les conséquences d'une telle bataille lui rapportent un honneur et une position exaltée, ou signifieraient de gagner le combat contre son ennemi. Si un pécheur rêve qu'il prie et se repent au Mont Arafat ou à Jabal Al-Rahma dans la plaine d’Arafat en rêve, cela signifie que son repentir sera accepté, ou qu’un secret sera dévoilé, ou que cela pourrait signifier une réunion de bien-aimé aura lieu peu de temps après son rêve.

Si on se voit debout au Mont Arafat pendant la nuit dans un rêve, cela signifie que ses objectifs seront atteints et qu’il satisfera sa quête. Si on rêve qu'on est debout au Mont Arafat après le lever du soleil, cela signifie que sa question ne trouvera pas de réponse.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam