Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 19 novembre 2013

Rêver des amandes en Islam

 

Le rêve des amandes en Islam représente la guérison pour une maladie, un changement politique important ou la perte de son travail. Dans l’interprétation des rêves en Islam, on a coutume de dire aussi qu’une amande représente une personne dans son linceul ou dans sa tombe. Rêver d’amandes vertes dans leur saison indique des bénédictions et des bénéfices.

Si on rêve d’amandes sucrées, cela indique un revenu légal, mais la quantité de ce revenu dépend de la quantité d’amandes qu’on voit dans le rêve. Rêver qu’on mange des amandes sucrées indique des profits, mais qu’on devra obtenir avec un dur labeur. Rêver qu’on prend des amandes de son arbre indique qu’on reçoit de l’argent d’une personne avare et qu’il faudra se battre pour l’avoir.

Rêver d’un amandier indique qu’on est avare envers les autres tout en étant généreux avec sa femme et ses enfants. Rêver qu’on mange une amande indique aussi qu’on goute les plaisirs de sa foi. Rêver d’une amande amère indique la vérité. En général, le rêve de manger des amandes indique l’argent ou la richesse. Dans certains cas, l’amandier dans un rêve en Islam peut indiquer un étranger.

Rêver qu’on est recouvert d’épluchures d’amandes indique qu’on recevra de nouveaux vêtements. Les amandes sèches dans un rêve indique la tristesse, la rage et des cris de peine. Rêver qu’on mange la feuille d’un amandier indique qu’on recevra de l’argent de quelqu’un de haut placé.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam