Les amandes dans les rêves islamiques représentent de l'argent, des revenus légaux, la générosité, les plaisirs de sa foi. Les seuls symboles négatifs sont les épluchures d'amandes qui peuvent indiquer la tristesse et la rage.
La guérison
Le rêve des amandes en Islam représente la guérison pour une maladie, un changement politique important ou la perte de son travail.
Dans l’interprétation des rêves en Islam, on a coutume de dire aussi qu’une amande représente une personne dans son linceul ou dans sa tombe. Rêver d’amandes vertes dans leur saison indique des bénédictions et des bénéfices.
Des revenus
Si on rêve d’amandes sucrées, cela indique un revenu légal, mais la quantité de ce revenu dépend de la quantité d’amandes qu’on voit dans le rêve.
Rêver qu’on mange des amandes sucrées indique des profits, mais qu’on devra obtenir avec un dur labeur. Rêver qu’on prend des amandes de son arbre indique qu’on reçoit de l’argent d’une personne avare et qu’il faudra se battre pour l’avoir.
La générosité et la foi
Rêver d’un amandier indique qu’on est avare envers les autres tout en étant généreux avec sa femme et ses enfants. Rêver qu’on mange une amande indique aussi qu’on goute les plaisirs de sa foi.
Rêver d’une amande amère indique la vérité. En général, le rêve de manger des amandes indique l’argent ou la richesse. Dans certains cas, l’amandier dans un rêve en Islam peut indiquer un étranger.
De nouveaux vêtements, mais aussi la tristesse
Rêver qu’on est recouvert d’épluchures d’amandes indique qu’on recevra de nouveaux vêtements. Les amandes sèches dans un rêve indique la tristesse, la rage et des cris de peine.
Rêver qu’on mange la feuille d’un amandier indique qu’on recevra de l’argent de quelqu’un de haut placé.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.
0 Commentaires