Rêver de l’Adhan en Islam (Azan, appel à la prière)

Mise à jour : samedi, décembre 28, 2019

Rêver de l’adhan en Islam indique la période de pèlerinage et l’arrivée des mois saints. Mais le rêve de l’adhan peut avoir beaucoup de sens tels que la propagation de fausses rumeurs, un vol, un changement majeur dans une vie ou le début d’une guerre. Cela peut aussi indiquer son rang et son honneur pour avoir respecté les commandements. Cela dénote aussi l’arrivée d’une femme pour un homme célibataire ou tout simplement ce rêve de l’Adhan indique qu’on dit la vérité.

L’Adhan a été révélé en Arabe et donc, si on rêve de l’Azan dans une autre langue signifie le mensonge et la fausse rumeur. Si une femme rêve de l’Azan au sommet d’un minaret, cela indique des procès et des malheurs en perspective. Si on rêve qu’un enfant donne l’adhan, cela indique que des ignorants vont bientôt gouverner le pays du rêveur. Ce sens est aussi valable lorsqu’on rêve de l’Adhan à une heure qui n’est pas prévue par la prière.

Si une bonne personne rêve de l’Adhan, cela indique qu’il gouvernera bientôt une terre ou une propriété qui sera aussi grande que la portée de sa voix dans le rêve. Mais si c’est une simple personne qui fait ce rêve, alors cela indique que ses ennemis vont augmenter. Si c’est un commerçant qui fait le rêve de l’Azan, cela indique une augmentation de ses bénéfices.

Rêve qu’on entend l’appel à la prière indique des supplications, des invocations ou tout simplement de bonnes prières. Si une personne rêve qu’elle lance l’appel à la prière depuis l’intérieur d’un puits, cela indique qu’il demande aux autres de suivre le droit chemin. Mais s’il fait ce rêve dans un pays musulman, cela indique le contraire. Si on rêve qu’on donne l’Adhan depuis le sommet de la Kaaba de la Mecque, cela indique qu’il veut changer les lois religieuses.

Si on rêve qu’on donne l’Adhan en étant couché dans son lit, cela indique que sa femme propage des fausses rumeurs et diffame ses voisins. Si on rêve qu’on donne l’Azan sur la porte d’un gouvernant ou d’un roi, cela indique qu’on témoignera de la vérité dans un procès. Si on rêve qu’on donne l’Adhan dans une caravane en marche ou dans un lieu de commerce, cela indique qu’on va dénoncer une bande de voleurs.



Si on rêve qu’on donne l’Azan dans un lieu en ruine, cela indique qu’il sera reconstruit et que des gens viendront bientôt y habiter. Si on rêve qu’on donne l’Adhan depuis sa salle de bain ou une douche, cela indique qu’on souffrira bientôt de la fièvre. Si on rêve qu’on donne l’Adhan et que personne ne répond à l’appel, cela indique qu’il vit au milieu de mauvaises personnes.

Si on rêve qu’on donne l’Azan avec une belle voix et que des gens l’entendent, cela indique qu’il recherche l’approbation de gens puissants (qu’il les flatte avec ses belles paroles). Si on rêve qu’on donne l’appel à la prière alors qu’on est nu, cela indique son insouciance et son sans-foutisme vis à vis de sa religion. Si on rêve qu’on entend l’adhan dans un lieu de commerce, cela signifie la mort d’un des marchands.

Une vidéo sur l'interprétation des rêves en Islam sur l'Adhan (appel à la prière) 

 

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.