Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 18 décembre 2013

Rêver de l’école en Islam

 

Le rêve d’une école dans l’interprétation des rêves en Islam possède deux catégories. La première concerne purement l’école. Dans ce cas, le rêve d’une école en Islam représente ses professeurs, sa philosophie ou une école de pensée. Le rêve d’une école représente aussi quelque chose lié à son fondateur ou à ce qu’il a laissé derrière lui.

Rêver d’une école en Islam représente aussi le divorce avec sa femme ou son mari et qu’on se remariera de nouveau à l’avenir. Cela peut être avec la même personne ou non. Le rêve de l’école peut aussi pointer qu’on commence une nouvelle activité ou qu’on obéit strictement au règlement indépendant de la nature de ce règlement. Etant donné que l’école est le centre de nombreuses disputes entre les élèves, cela peut aussi indiquer quelqu’un qui déclenchera des troubles.

La seconde partie du rêve de l’école représente la nostalgie, le passé et les regrets. Si on rêve de l’école et d’un escalier, par exemple, qu’on monte ou descend l’escalier de son école, cela représente une descente dans sa condition sociale (si on a terminé ses études). Le rêve de l’école peut aussi indiquer des regrets face à certains choix de sa vie.

Si on rêve qu’on visite son ancienne école, cela peut aussi indiquer la même chose dans la réalité ou qu’on retournera dans la région de cette école.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam