Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 19 novembre 2018

,

Rêver de vêtements et d'habits en Islam

Dans un rêve, les vêtements ont une signification différente en fonction de leur contenu, de leur couleur, de leur type, etc. Porter son vêtement l'hiver dans un rêve est mieux que de le porter l'été. S'envelopper d'un vêtement dans un rêve en Islam signifie devenir pauvre. Une tenue dans un rêve représente un homme et un chef.

Quelles sont les interprétations et significations possibles du rêve de vêtement et d'habits en Islam ?


Une tenue vestimentaire pour un érudit, ou un commerçant, ou un leader en rêve représente son métier grâce auquel on gagne sa vie et qui le protège des adversités. Si un vêtement est sale dans le rêve en Islam, il reflète sa vie et son apparence. Si on porte un beau vêtement l'été dans un rêve, cela signifie qu'il est ostentatoire, arrogant et vaniteux.

Cela pourrait également signifier qu'il est soumis à une forte pression et qu'il souffre d'une détresse douloureuse, car la chaleur d'un été dans un rêve signifie la détresse. Si une femme se voit porter un vêtement d'homme dans un rêve, cela signifie de la piété et du succès dans sa vie matérielle et spirituelle. Si un homme se voit porter un vêtement de femme dans un rêve, cela signifie qu'il sera affligé de peur, de dépression, de subjugation, d'humiliation, de procès, puis tout cela lui sera enlevé.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam