Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 21 novembre 2018

Rêver de hyène en Islam

Une hyène en rêve en Islam représente un ennemi féroce, injuste et perfide dont les actions découlent des directives d’une jeteuse de sorts. Si l'on se voit en train de manger la chair d'une hyène dans un rêve, cela signifie qu'il est ensorcelé et ne le sait pas, même si, inconsciemment, il désira et cherchera à se libérer d'un tel sort maléfique.
Quelles sont les interprétations et les significations possibles de rêver d'une hyène en Islam.


Monter une hyène dans un rêve en Islam signifie un mariage. Une hyène boiteuse dans un rêve représente une sorcière, ou l'épouse d'un inconnu, un chomeur, un fainéant ou un tricheur. Conduire une hyène dans un rêve, c'est aussi gagner en autorité. Une hyène dans un rêve en Islam peut également dénoncer la révélation de ses secrets, une ingérence dans les affaires des gens, sa féminité, une femme misérable ou une femme laide, perfide et déloyale.

Ainsi, si votre interprétation de rêve de hyène pointe vers une femme, cela signifie que l'on peut épouser une telle femme. Tirer une flèche sur une hyène dans un rêve signifie correspondre à une telle femme. Jeter une pierre ou une noix sur une hyène dans un rêve, c'est calomnier une femme. Frapper une hyène avec une épée dans un rêve signifie s'en prendre à une telle femme avec des mots grossiers.

Boire du lait d'hyène dans un rêve signifie subir des pertes de la part d'une telle femme par trahison. Traquer une hyène dans un rêve en Islam signifie faire des affaires avec une telle femme, gérer son entreprise ou se marier avec un membre de sa famille. Saisir la peau, les os ou les cheveux d'une hyène dans un rêve signifie tirer parti d'une telle femme et l'utiliser pour son argent. Si c'est une hyène masculine dans le rêve, alors représente un criminel et une personne méprisée.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam