Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

jeudi 22 novembre 2018

Rêver de tombe en Islam

Une tombe dans un rêve en Islam représente une prison et une prison dans un rêve représente une tombe. Si l'on se voit vivre dans une tombe en rêve, cela signifie qu'il sera incarcéré dans une prison. Construire une tombe dans un rêve signifie construire une maison. Si quelqu'un entre dans une tombe sans assister à des obsèques dans son rêve, cela signifie qu'il achètera une maison.
Quelles sont les interprétations et significations possibles de rêver d'une tombe en Islam ?


Creuser une tombe dans un rêve en Islam signifie se marier, mais en trompant la femme pour obtenir son consentement. Se tenir au-dessus d'une tombe dans un rêve signifie commettre un péché. Si l'on se voit en train de creuser une tombe et à la fin de son travail, s'il découvre que ce qu'il a creusé se dresse à la surface de la terre et qu'il n'a pas de murs dans le rêve, ce sol représente la demeure de l'au-delà. S'il y entre ensuite dans son rêve, cela signifie que sa vie dans ce monde est arrivée à son terme.

S'il n'y entre pas dans le rêve, son rêve n'aura aucune conséquence. Voir une tombe connue dans un rêve en Islam est une preuve de ce qui est vrai et un signe de ce qui va arriver. Une tombe inconnue dans un rêve représente un hypocrite. Construire une tombe sur le toit de sa maison est synonyme de longévité. Visiter le cimetière dans un rêve en Islam signifie rendre visite à des personnes en prison. Pleuvoir sur la tombe dans un rêve signifie des bénédictions de Dieu Tout-Puissant sur le peuple des tombes. Les tombes dans un rêve en Islam représentent également des voyages lointains, la perplexité, une femme ou pourraient signifier une prison.

Remplir une tombe de terre dans un rêve en Islam signifie longévité et mener une vie saine. Se voir enterré vivant dans un rêve signifie une calamité, un resserrement de ses moyens ou un emprisonnement. Se voir enterré vivant et porter son linceul en rêve pourrait aussi être synonyme de mariage. Déterrer la tombe de quelqu'un dans un rêve en Islam signifie chercher à exercer son métier. Si c'est la tombe d'un érudit, alors cela veut dire acquérir ses connaissances.

Si c'est la tombe d'un riche dans le rêve, alors cela signifie devenir riche ou recevoir un héritage. Si l'on voit la personne décédée en vie dans sa tombe en rêve, cela signifie que cet argent constituera un gain illégal, alors qu'en premier lieu, la connaissance ou la sagesse recherchée sera vraie, sauf si la personne dans la tombe est décédée. dans le rêve. Une tombe en pierre ou un sarcophage dans un rêve signifie des bénéfices, un prisonnier de guerre, un butin ou la révélation de ses secrets personnels.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam