Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

vendredi 23 novembre 2018

,

Rêver de porc (cochon) en Islam

Dans un rêve, un cochon représente une personne dépourvue de dignité humaine ou une personne qui manque d'intégrité. Dans un rêve, un porc représente un ennemi déclaré et farouche qui est perfide, inquiétant, inquiet, qui n'agit pas sur ce qu'il dit et qui ment et trompe les gens. Monter un cochon dans un rêve signifie qu'il va gagner beaucoup d'argent.

Quelles sont les interprétations et significations possibles du porc ou du cochon en Islam ?


Si on le mange cru, cuit ou grillé dans le rêve, cela signifie qu’il avale de l’argent illégal ou mange sciemment des aliments inacceptables. Marcher comme un porc dans un rêve signifie tirer rapidement des profits d'un investissement ou d'une entreprise, ou cela pourrait signifier que l'on va acquérir ce que son coeur désire. Un cochon sauvage en rêve est le signe d'un froid rigoureux. Manger du jambon en rêve profite à tous, même s'il est illégal pour les musulmans.

Si l'on voit un porc dans son lit en rêve, cela signifie qu'il va commettre un adultère. Les petits cochons dans un rêve en Islam représentent des difficultés et une détresse pour leur propriétaire ou pour la personne qui voit le rêve Un porc domestiqué dans un rêve signifie une bonne récolte, la prospérité ou la satisfaction de ses besoins et de ses désirs. Voir un porc dans un rêve peut également signifier présider des personnes d'opinions opposées ou divergentes, ou peut signifier un divorce, des événements pervers, dépensier, acquérir une nature démoniaque, gagner de l'argent illégal ou avoir une grande progéniture.

Si un cochon fait du mal à quelqu'un dans un rêve, cela représente la perfidie de son rival. Le lait de porc dans un rêve représente une perte d’argent déchirante, voire un péché majeur. Si on voit des petits cochons entrer dans sa maison en rêve, cela représente une inspection officielle de sa vie privée. Si on se voit chasser de petits cochons de sa maison en rêve, cela signifie qu'il démissionnera de son travail pour le gouvernement.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam