Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

samedi 17 novembre 2018

Rêver d'une amulette en Islam

Lorsqu'une prière est lue dans un rêve suivant les traditions prophétiques pour aider une personne malade dans le rêve, cela signifie la protection contre les souffrances, la dissipation de la détresse et de la tristesse. Si l'amulette dans un rêve ou le talisman porte un sort ou un désir personnel, il ne s'agit alors que de mensonges, et d'hypocrisie.
Quelles sont les interprétations et significations possibles du rêve d'une amulette en Islam ?


Si la personne qui récite l'incantation dans le rêve est un artisan, cela veut dire qu'elle escroque les gens et simule son produit. S'il est un homme de connaissances, cela signifie qu'il ment ou cache sa vraie connaissance, s'abstient de donner de vrais conseils ou offre peut-être une qualité médiocre de culte. Si celui qui récite l'incantation dans le rêve est un juge, cela signifie qu'il donnera un mauvais jugement.

Si on donne à boire de l'eau sur laquelle des prières spécifiques ont été récitées dans un rêve, cela signifie la longévité. Si on se voit réciter une incantation, ou s'il entend des incantations récitées en son nom dans un rêve, tout sera faux sauf pour une prière qui récite: "Au nom de Dieu, le Plus miséricordieux, le Plus compatissant" ou contient un Révélation coranique.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam