Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 7 janvier 2019

Rêver de visage en Islam

Le visage dans un rêve en Islam représente son état. S'il semble joyeux et beau dans le rêve, cela représente une bonne nouvelle, du bonheur et une bonne vie, bien que si cela semble opaque dans le rêve, cela signifie le contraire. En général, un visage jaune dans un rêve signifie l'humiliation, la solitude, l'hypocrisie ou la maladie. Si un croyant voit son visage jaune dans un rêve, cela dénote son dévouement et sa peur des actes répréhensibles. La couleur jaune du visage dans un rêve pourrait aussi signifier être amoureux.
Quelles sont les interprétations de rêver du visage en Islam ?


Si un Africain voit son visage blanc dans un rêve, cela signifie l'hypocrisie, l'impudence et l'impudeur. Si un caucasien voit son visage noir dans un rêve, cela signifie que son coeur et ses intentions sont meilleurs que ce qu’un étranger peut penser de lui, mais cela peut aussi signifier qu'il cache son jeu. Si son visage est blanc et son corps noir dans un rêve, cela signifie qu'il fait preuve de décence et s'habille de manière appropriée. Si, dans un rêve, une personne sans moustaches voit ses cheveux pousser sur ses lèvres, cela signifie qu’elle porte des dettes lourdes ou qu’elle a perdu sa dignité.

Si un visage a un aspect différent ou un manque de clarté ou de beauté dans un rêve, il désigne quelqu'un qui plaisante de manière excessive, car la plaisanterie immodérée, l'hilarité ou la gaieté diminuent le respect des gens. S'il n'y a pas de peau pour couvrir ses joues en rêve, cela veut dire qu'il vit aux dépens d'autrui. La poussière recouvrant son visage dans un rêve en Islam signifie un manque de dévotion religieuse. Si le visage ou les yeux deviennent bleutés en rêve, cela signifie qu'il est un criminel aux yeux de Dieu. Un visage opaque dans un rêve représente un menteur ou un innovateur.

Si la couleur de son visage est rougissante ou rougeâtre avec des taches blanches dans le rêve, cela signifie la joie, le bonheur et le bien-être. Si un homme juste voit son visage rougir dans un rêve, cela signifie qu'il a honte de quelque chose qu'il a fait. Si le visage est trempé de sueur dans un rêve, cela représente sa modestie et sa réserve. Si l'on fronce les sourcils et si la couleur de son visage devient rouge dans le rêve, cela signifie qu'il peut souffrir de détresse ou de pertes. Froncer les sourcils au visage de quelqu'un en rêve, c'est aussi souffrir. Si une femme voit son visage noirci par la suie en rêve, cela signifie la mort de son mari. Si elle se voit se maquiller et se parfumer dans un rêve, c'est une bonne nouvelle pour elle et son mari.

Un visage souriant et gai dans un rêve évoque le bonheur et la justice, que la personne soit vivante ou morte. La beauté du visage d'une femme ou celle d'un enfant dans un rêve signifie des bénédictions. Avoir deux visages dans un rêve signifie une fin douloureuse et lamentable, car Dieu Tout-Puissant ne regarde pas quelqu'un qui a deux visages. Si un érudit se voit avoir plusieurs visages dans un rêve, cela signifie qu'il utilise ses connaissances dans diverses applications ou donne au sujet plusieurs interprétations possibles.

Un visage qui fronce les sourcils, un visage qui pleure, un visage marqué ou la noirceur de son visage dans un rêve aussi perte moyenne de travail, peur, ou ils pourraient représenter un menteur. Si la peau de son visage se fissure dans un rêve, cela dénote un manque de modestie ou une absence de honte. Un regard dégoûtant sur son visage dans un rêve signifie le mépris, et le mépris dans un rêve représente un visage dégoûtant.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam