Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

samedi 26 mars 2016

Rêver de petits garcons et de petites filles en Islam

Rêver d'un jeune garçon indique qu'on recevra des bonnes nouvelles. Rêver qu'on a un garçon (accoucher) indique des inquiétudes, des fardeaux et des maladies. En revanche, rêver qu'on accouche d'une fille indique le soulagement après un malheur ou que ses difficultés vont disparaitre.

Si on rêve qu'on transporte un jeune garçon, alors cela indique qu'on porte un lourd fardeau. Rêver d'accoucher d'un garçon ou d'une fille indique aussi que vous aurez une personne qui viendra vous aider. Rêver d'un beau jeune garçon  indique la chance et la victoire sur ses ennemis. Cela peut aussi indiquer que des bonnes choses vont se produire dans votre vie ou qu'on satisfait ses besoins. Si on est un adulte et qu'on est traité d'adolescent ou de petit garçon dans un rêve (c'est valable aussi pour les filles), alors cela indique qu'on doit faire immédiatement des ablutions. Car cela indique qu'on est dans une position de faiblesse ou que son statut social a été dénigré.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam