Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

dimanche 1 janvier 2017

, , , , , ,

Rêver du corps en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le corps représente sa situation actuelle ou la force de sa foi. Si on rêve qu'on a une peau de serpent, alors cela signifie qu'on va avouer son animosité aux autres. Si on rêve qu'on est un bélier, alors cela signifie qu'on aura un fils qui subviendra à tous ses besoins.
L'interprétation des rêves en Islam sur le corps.
Si on rêve que son corps se transforme en fer ou en argile, alors cela signifie la mort ou une grave maladie. Si on rêve que son corps est plus grand qu'il ne l'est en réalité, alors cela signifie une prospérité qui est grande en conséquence. Le rêve d'avoir un corps gras indique la richesse et la connaissance tandis qu'un corps maigre indique la pauvreté ou l'ignorance.
Le corps dans les rêves définit ce qui l'enveloppe et qui contient l'humanité. Le corps peut représenter sa femme, ses enfants ou sa maison. L'état de santé et la force du corps dans un rêve représente les éléments dans la vie réelle. Par exemple, si on rêve que son bras est en mauvais état, alors cela signifie un problème dans ce bras. Mais en général, ces interprétations concernent le corps dans sa globalité. Vous pouvez également lire l'interprétation des rêves sur les différentes parties du corps.


Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam