Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 2 janvier 2017

,

Rêver d'os en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, les os d'animaux représentent son capital, de nouveaux vêtements ou un événement majeur. Si on rêve qu'on collecte des os d'animaux, alors cela signifie qu'on va posséder une boutique ou une maison. Si une personne pauvre voit des os dans son rêve, alors cela signifie sa piété et son accomplissement des devoirs religieux. Les os dans le rêve représentent aussi la famille, sa femme ou ses propriétés.
L'inteprétation des rêves en Islam sur les os.
Le rêve des os implique aussi que ses secrets seront révélés. Si on rêve que ses os se transforment en ivoire, alors cela signifie qu'il a amassé sa richesse avec de l'argent illégal. Les os dans le rêve indiquent aussi des arbres et leurs fruits tandis que la moelle représente sa personnalité et ses connaissances. Le rêve d'os peut aussi réfléter sa bonne forme ou sa maladie. Ainsi, si on rêve d'os brisés ou fragiles, alors cela indique une mauvaise santé en général.


Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam