Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

samedi 31 décembre 2016

Rêver d'être aveugle en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, la cécité signifie l'inattention, qu'on est mal guidé ou qu'on recevra un héritage. Un homme aveugle dans un rêve représente une personne pauvre et à cause de sa pauvreté, ses actions vont nuire à sa vie religieuse. La cécité dans un rêve signifie aussi la catastrophe, un accident, un malheur et un chagrin. Si un homme aveugle rêve qu'il est enveloppé dans un nouveau vêtement, alors cela signifie sa mort.

L'interprétation des rêves en Islam sur la cécité (être aveugle).

Si on rêve qu'on devient aveugle, alors cela signifie les dettes qu'on doit payer ou le pélerinage qu'on doit faire. Si on rêve qu'on devient aveugle, alors cela aussi signifie qu'on trahit ses promesses à Dieu. Le rêve de devenir aveugle signifie aussi la pauvreté après avoir connu la richesse, mais cela peut aussi signifier qu'on perdra une personne chère.

Si on rêve qu'on est aveuglé par un éclair, alors cela signifie sa mort. La cécité dans un rêve signifie aussi la surdité ou qu'on renonce aux biens de ce monde ou qu'on cache un de ses secrets. Si vous êtes un étranger dans un pays et que vous rêvez de devenir aveugle, alors cela signifie que vous ne rentrerez jamais chez vous. Si un prisonnier rêve d'être aveugle, alors cela signifie qu'il sera bientôt libéré. Si un chercheur, un étudiant ou un homme d'affaire rêve d'être aveugle, alors cela signifie qu'il n'atteindra jamais ses objectifs.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam