Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

vendredi 30 décembre 2016

Rêver de saigner du nez en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, un nez qui saigne signifie de l'argent illégal ou une fausse couche. Si on rêve que son nez saigne et qu'on pense que ce sera bénéfique pour lui, alors cela signifie qu'on sera récompensé par son supérieur hiérarchique. Autrement, s'il pense que son saignement de nez va lui nuire, alors son supérieur va lui faire du mal.

L'interprétation des rêves sur le saignement de nez

S'il est le supérieur en question, alors le bienfait ou le dommage seront en conséquence. Un nez qui saigne dans un rêve peut représenter une bonne santé. Il peut indiquer qu'on corrige ses pratiques religieuses. En fait, le rêve du saignement de nez dépend de sa propre conscience et comment il perçoit ce saignement. Quand on se sent mal pendant ce rêve, alors cela signifie la pauvreté. Si on rêve que le sang tâche ses vêtements, alors on recevra de l'argent illégal.

Si le sang ne tâche pas ses vêtements, alors cela signifie qu'il pourra échapper à une maladie chronique qui l'handicape depuis très longtemps. Si on rêve qu'on saigne du nez et que des gouttes tombent sur une route, alors cela signifie qu'il paie correctement la Zakat afin de la distribuer aux pauvres dans les rues. Le rêve du saignement de nez peut aussi indiquer la détresse et la dépression.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam