Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 31 janvier 2017

,

Rêver d'oeufs en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, les oeufs représentent l'élément de la prospérité ou la peur de dilapider ses richesses. Les oeufs dans un rêve indique aussi un mariage pour un célibataire ou un enfant pour une personne mariée. Si une poule pond un oeuf pour le rêveur, alors cela signifie un nouveau-né dans la famille. Le rêver de manger un oeuf cuit signifie la confort tandis que le rêve de manger un oeuf cru indique des revenus illégaux, l'adultère ou le stress.

L'interprétation des rêves en Islam sur les oeufs.

Si on rêve que sa femme pond un oeuf dans un rêve, cela signifie qu'on aura un enfant qui ne croira pas en Dieu. Si l'oeuf se brise dans le rêve, alors cela indique une possible mort prématurée de l'enfant ou une maladie. Si on rêve qu'on élève des poulets qui pondent des oeufs et que ceux-ci éclosent, alors cela signifie que ses problèmes, apparemment insolubles, vont s'arranger.  Cela peut signifier aussi qu'on aura un enfant qui sera très croyant. Parfois, le nombre d'oeufs dans un rêve indique le nombre d'enfants qu'on aura dans sa vie. Le rêve d'oeufs dans un panier peut indiquer une réunion familiale.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam