Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 30 janvier 2017

,

Rêver de jouer aux échecs en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, jouer aux échecs signifie se mélanger avec toutes sortes de personne. Mais le rêve de jouer aux échecs signifie aussi la trahison, le combat ou un complot. Le rêve d'un échiquier, si personne n'y joue, signifie une grève ou un pays touché par le chomage. Et si on rêve que des personnes jouent aux échecs, alors cela signifie les leaders de ce pays. Le vainqueur d'un jeu d'échec indique le vainqueur d'une manoeuvre politique ou militaire.

L'interprétation des rêves de jouer aux échecs en Islam

Chaque étape dans un jeu d'échecs dans un rêve sera reflété dans l'arène politique. Le rêve de jeu d'échecs indique de l'incertitude. Par exemple, on va se lancer dans une activité ou une bataille sans connaitre l'issue. Le rêve du jeu d'échecs signifie aussi qu'on fera face à des personnes dangereuses ou qu'on devra être vigilant face aux tromperies des gens d'en face. Le rêve de jouer aux échecs signifie aussi une discussion ou un combat inutile. Le rêve de jeu d'échecs peut donner des sens très variables. Dans certains cas, le sens est global pour tout un pays, mais parfois, cela indique des disputes dans sa vie personne. Il est important de connaitre le contexte du rêveur avant de faire des interprétations.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam