Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

vendredi 27 janvier 2017

,

Rêver du fromage en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le fromage signifie un contrat de mariage pour un célibataire, un enfant en bonne santé pour une femme enceinte ou la prospérité et la longévité. Si un adversaire voit le  fromage dans un rêve, alors cela signifie la couardise et le dédain face à son ennemi. On dit également que le fromage dans le rêve suggère une période d'humiliation et de misère. Si une femme enceinte rêve de n'importe quel produit laitier, alors cela indique un accouchement proche.

L'interprétation des rêves du fromage en Islam

Le yaourt dans un rêve signifie la bénédiction de ses revenus même s'il indique aussi qu'une partie de ses revenus vient de l'usure. Le fromage dans le rêve représente aussi des profits faciles. Les fromages mous dans le rêve représentent un meilleur signe que les fromages durs. Le fromage dur dans le rêve peut indiquer une aventure périlleuse. Rêver de manger du pain avec du fromage indique l'avarice. Rêver qu'on mélange du pain, du fromage et des noisettes indique une maladie soudaine. Le fromage sec dans un rêve signifie des profits pour un voyageur tandis qu'un fromage vert signifie des bénéfices pour un résident.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam