Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

jeudi 2 février 2017

,

La poitrine dans les rêves en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, une grande poitrine signifie la repentance ou la décision de suivre le droit chemin après une période de trouble. Une grande poitrine dans le rêve signifie qu'on va accepter des choses plus facilement qu'auparavant. Si une femme rêve de son amoureux sur sa poitrine, alors cela signifie qu'elle souffre à cause de lui ou si elle est malade, alors cela signifie sa guérison.

L'interprétation de la poitrine dans les rêves en Islam

Avoir une grande poitrine dans le rêve signifie qu'on privilégie le besoin des autres. La poitrine dans le rêve signifie ses secrets ou un endroit où on cache son argent. La poitrine dans le rêve peut représenter sa femme, son rang ou sa générosité.

L'étroitesse de la poitrine dans un rêve signifie son impatience, son avarice ou la perte d'une somme d'argent. Si on rêve que sa poitrine se change en pierre, alors cela signifie qu'on est quelqu'un avec un coeur en pierre. Mais une grande poitrine signifie parfois qu'on est quelqu'un d'injuste. La poitrine dans le rêve peut aussi indiquer tous les soucis de la maison.

Le rêve d'une douleur à la poitrine indique la punition d'un péché ou qu'on a dépensé de l'argent pour autre chose que la satisfaction de Dieu. Si un homme rêve qu'il a une poitrine de femme, alors cela signifie son mariage, qu'il tombera amoureux ou qu'il aura une liaison qui deviendra un scandale.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam