Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

samedi 4 février 2017

,

Rêver de mâcher en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le fait de mâcher de la nourriture uniquement pour le plaisir signifie la maladie ou la perte de l'appétit. Le rêve de mâcher de la gomme signifie qu'on va gagner de l'argent en insultant les autres et cette insulte deviendra un combat qui atterrira devant un tribunal.

L'interprétation des rêves en Islam sur le fait de mâcher.

La source de cette bataille est généralement la cupidité. Tout ce qui est mâché dans un rêve signifie un échange de mots. La seule exception est lorsqu'on mâche une canne à sucre. Et dans ce cas, cela signifie qu'on félicite quelqu'un ou qu'on aime entendre les mêmes mots encore et encore.

Si on rêve qu'on mâche exagérément sa nourriture, alors cela signifie le dédain et l'indifférence pour chercher une activité honnête. Cela signifie qu'on est prêt à tout pour de l'argent. Rêver qu'on avale de la nourriture alors qu'on devra la mâcher signifie des dettes ou des créanciers qui vous harcèlent constamment. Dans la plupart des cas, le rêve de mâcher est un mauvais signe lié à la situation financière




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam