Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 6 février 2017

,

Rêver de la poule en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, la poule représente la femme de la maison tandis que le coq représente le chef de cette maison. Une poule dans un rêve représente aussi une femme qui prend soin des orphelins. Le rêve de posséder une poule signifie qu'on éloigne ses difficultés ou qu'on va bientôt connaitre des moments de joie. Rêver qu'on chasse une poule indique des profils licites.

L'interprétation des rêves en Islam sur la poule

Si on rêve qu'une poule caquette ou hurle dans la maison, alors cela signifie une catastrophe dans le futur. Rêver que sa maison est remplie de poules indique la richesse ou qu'on va gouverner d'autres personnes, mais cela signifie aussi qu'on éloigne ses peurs et qu'on élève son rang.

Un poussin dans un rêve représente un enfant disparu ou kidnappé. Le son d'un poussin dans un rêve représente la voix de personnes insolentes. Rêver qu'on mange de la viande de poussin indique de l'argent illégal. Les poussins dans un rêve indique quelque chose qui se développe rapidement et produit des résultat sans trop d'efforts.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam