Rêver du lit en Islam

Mise à jour : lundi, décembre 25, 2023
Dans l'interprétation des rêves en Islam, un lit sans couverture représente le voyage, sa femme, l'honneur ou un statut élevé. Rêver qu'on est assis sur un lit indique qu'on va regagner du pouvoir sur quelque chose qu'on a perdu.

Si on rêve d'un lit avec une couverture, alors cela signifie qu'on dirige un groupe de personnes qui sont hypocrites. S'il n'y a pas de couverture, cela indique un changement ou un voyage.

L'interprétation des rêves en Islam sur le lit

Si on rêve qu'on est assis dans un lit en portant ses chaussures, alors cela signifie qu'on fera un voyage avec une personne prétentieuse. Si on rêve qu'on est assis dans un lit dans un bel environnement, alors cela signifie de l'honneur ou du pouvoir. La couverture d'un lit dans un rêve représente sa femme, son travail ou sa maitresse.

Tout ce qui se trouve au dessus d'un lit dans un rêve représente ses fils et tout ce qui se trouve en en dessous représentent ses filles. Un lit dans un rêve peut indiquer la dignité ou la joie. Il peut aussi représenter un bateau, sa femme ou un cercueil. Si on rêve que son lit se casse en morceau, alors cela signifie la perte de son autorité, qu'il sera licensié, qu'il va divorcer de sa femme ou encore qu'il va mourir.

Si on rêve qu'on est assis dans un lit inconnu, alors cela indique un mariage ou qu'on concevra un enfant. Le rêve d'être assis dans un lit sans matelat indique un voyage ou la mort. Si une femme rêve qu'elle amène un lit dans sa maison, alors cela signifie qu'elle va se marier. Si une personne malade rêve qu'elle est assise dans un lit, alors cela signifie qu'elle guérira de sa maladie.

Une vidéo sur l'interprétation des rêves en Islam sur le lit 


Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.