Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 21 décembre 2016

Rêver d'un ours en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, un ours représente une personne avec une infirmité physique, mais cela peut aussi indiquer quelqu'un qui est perfide et traitre. Un ours dans un rêve indique une femme qui apprécie les joies de la vie et ce n'est pas forcément un bon signe. Cela indique qu'elle néglige ses pratiques religieuses et sa famille.

L'interprétation des rêves d'un ours en Islam

Le rêve de voir un ours indique la capture ou l'emprisonnement. Cela peut aussi représenter un ennemi stupide, un voleur ou une personne efféminée. Si on rêve qu'on monte sur un ours, alors cela signifie qu'on va lancer une activité professionnelle très douteuse.

De même, le rêve de monter un ours peut indiquer qu'on sera frappé par la peur et la détresse et qu'on échappera à la conséquence de ses actes. Le rêve d'un ours indique aussi un voyage et l'ours signifie parfois une prostituée et si le rêveur a accès à ce type de femme, alors il doit faire attention à ne pas commettre d'actes répréhensibles.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam