Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

vendredi 23 décembre 2016

Rêver de mendiant en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le mendiant représente quelqu'un qui cherche la connaissance. Si on lui  donne ce qu'il mendie, alors cela signifie qu'il accomplira sa quête de connaissance. L'humilité et la soumission dans ce rêve indique la victoire. Les mendiants dans un rêve indique les pleurs, les soucis, la détresse et la contemplation.

L'interprétation des rêves en Islam sur le mendiant

Si on rêve qu'un mendiant reçoit ou prend quelque chose de lui, alors cela signifie qu'on est vraiment dans le besoin ou cela signifie aussi la mort de cette personne dans le rêve. Si on rêve qu'un groupe de mendiants entrent dans sa maison ou dans sa ville, alors cela signifie la séparation de la famille et si ces mendiants prennent quelque chose dans la maison, alors cela signifie une catastrophe.

Un mendiant dans un rêve indique aussi un étudiant et celui qui donne est l'enseignant ou le Sheikh. Si on rêve qu'on mendie, mais qu'on ne reçoit rien, alors cela signifie qu'on sera humilié.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam