Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

samedi 24 décembre 2016

Rêver d'une cloche en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam en Islam, la cloche représente un combat ou une discussion inutile pour la personne qui tient la cloche (elle fait du bruit pour rien). Le rêve de voir une cloche représente un annonceur ou un envoyé d'une personne haut placée. En général, le rêve de cloche indique quelqu'un qui amène de bonnes nouvelles. Si on rêve d'une cloche autour du cou d'un animal, alors cela signifie un voyage.

L'interprétation des rêves en Islam sur la cloche

Les cloches d'une église dans un rêve représentent des gens à qui le rêveur doit demander des conseils et suivent leurs opinions. Les cloches dans un rêve représente l'appel à la prière ou qu'on doit se préparer à rencontrer un de ses ennemis. Cependant, ce rêve indique aussi l'arrivée d'un convoi important (par exemple, la famille) ou une livraison de ses marchandises. Les cloches dans un rêve peuvent aussi représenter des livres sacrés abrogés (qui ne sont plus valides) ou qu'on modifie les révélations divines. Les cloches dans un rêve peuvent également signifier d'anciennes traditions.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam