Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 13 décembre 2016

Rêver de l'argent (métal) en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, l'argent (métal) représente ses économies ou toute sa richesse. Mais généralement, l'argent (métal) est toujours lié à une femme. La substance est identique. Contrairement au rêve de l'or qui peut avoir plusieurs sens, celui de l'argent (métal) va toujours pointer vers la direction de la femme. Rêver d'une pièce d'argent représente une belle femme. Le rêve d'extraire de l'argent indique qu'on va tirer avantage d'une femme. Si on rêve qu'on découvre beaucoup d'argent, alors cela signifie qu'on trouvera un trésor. Ce trésor pourra être financier, spirituel ou affectif.

L'interprétation des rêves en Islam sur l'argent (métal)

Le rêve de fondre de l'argent indique qu'on va se disputer avec sa femme et que cette dispute va fuiter à l'extérieur et que toute la ville va en parler. Si on rêve qu'on reçoit une coupe d'argent, alors cela signifie qu'on aura la confiance de quelqu'un pour sa loyauté. La même chose est valable si on rêve d'un miroir en argent du moment qu'on ne regarde pas dedans. Si on rêve qu'on regarde dans un miroir en argent, alors cela signifie l'humiliation, la difficulté et la perte du respect.

Les couverts en argent (tasse, verre, ustensiles) ou en or dans un rêve représente des actions qui mènent au paradis, mais également la prospérité. Si on rêve que de l'argent pur est mélangé avec des imitations, alors cela signifie de l'innovation religieuse et un comportement suspect. Si on rêve de décorations en argent, alors cela signifie qu'on va forcer une personne jalouse à réparer ses erreurs.

Si on rêve qu'on achète quelque chose avec des pièces d'argent ou qu'on les place dans un bol d'argent, alors cela signifie qu'on cache ses mauvaises actions. Cela peut aussi indiquer que lorsqu'on reçoit quelque chose de quelqu'un pour le garder en sécurité, on doit le retourner à son légitime propriétaire à sa demande.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam