Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 14 décembre 2016

Rêver de fer en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, le fer représente la longévité. Si on rêve qu'on tient un morceau de fer, alors cela représente la richesse et la force après la pauvreté et la faiblesse. Si on rêve qu'on mange un morceau de fer, alors cela signifie la victoire sur ses propres difficultés quotidiennes qui sont représentés par le fer.

L'interprétation des rêves en Islam sur le fer.

Si on rêve qu'on mange du fer avec du pain, alors cela signifie qu'on devra endurer beaucoup de difficultés pour gagner sa vie. Si on rêve qu'on trouve du fer en tant que minérai (comme une mine), alors cela signifie la richesse et la force. Si on rêve qu'on forge du fer, alors cela indique qu'on s'améliore dans son travail, notamment si on fait des métiers d'artisanat. Si on rêve d'une ville entièrement en fer, alors cela signifie qu'on a accumulé sa richesse avec une grande douleur et qu'on risque de devenir avare.

Si le rêve de fer à l'état pur est positif, les bijoux et les ornements peuvent indiquer de mauvais signes. Ainsi, le rêve de bijoux en fer représente une valeur faible par rapport à ce qu'on devrait avoir. Par exemple, si on rêve qu'on porte une bague en fer, alors cela signifie qu'on n'est pas reconnu correctement dans son travail. Et étant donné qu'on n'utilise pas le fer dans des cérémonies ou des fêtes, alors si on rêve d’une cérémonie de mariage, de fiancaille ou autre où les gens portent des bijoux ou des objets en fer, alors cela signifie un problème. Cela peut indiquer une sorte de mépris à l'égard des gens de la fête.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam