Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

jeudi 26 janvier 2017

,

Rêver de la joue en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, la joue représente la beauté et l'apparence. La joue dans le rêve indique aussi l'affection et l'amour. C'est un symbole binaire, car il peut représenter le bien ou le mal, le bienfait ou la douleur, la santé ou la maladie ou l'augmentation ou la baisse. Ce qui affecte la joue dans le rêve se produira dans sa vie. La joue dans le rêve indique aussi son type de travail.

L'interprétation des rêves en Islam sur la joue.

Si la joue est rose dans un rêve, cela indique sa bonne santé et chance dans sa vie. Les joues jaunes ou opaques dans un rêve signifient la peur, la tristesse ou la perte de son statut. Si la joue dans le rêve est salie avec la poussière, cela signifie l'humiliation et la faiblesse. Cependant, si une personne religieuse rêve qu'elle a des joues couvertes de poussière, cela signifie l'augmentation de son rang et il deviendra exalté aux yeux de Dieu.

Contenu Correspondant

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Donations sur Patreon
(Les montants sont par mois)

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook :