Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 25 janvier 2017

,

L'achat dans les rêves en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, l'achat signifie généralement la vente. Mais on doit le comprendre dans une situation d'urgence. Le rêve d'achat signifie généralement qu'on est dans le besoin et qu'on devra sacrifier quelque chose qui nous appartient. Et c'est valable pour tous les biens qu'on va acheter. Le besoin est proportionnel à l'achat qu'on va faire dans le rêve. Cependant, il est important de distinguer le rêve de l'achat avec le bien en lui-même. Par exemple, le rêve d'acheter une maison doit être interprété selon le contexte. Est-ce que c'est l'achat qui est important ou la maison ?

L'interprétation des rêves en Islam sur l'achat

L'achat dans le rêve signifie aussi la trahison dans sa relation personnelle ou sa religion. Si on rêve qu'on achète des vêtements, alors cela signifie une attention à son apparence et cela peut pointer vers l'orgueil. Rêver d'acheter des bijoux peut signifier la richesse ou une augmentation de ses revenus. Mais rêver d'acheter des bijoux qui ne sont ni en argent, ni en or indique qu'on va mentir ou escroquer des gens. C'est surtout le cas quand on achète des bijoux qui ressemblent à de l'or, mais qu'ils sont en fer. Rêver d'acheter quelque chose avec des pièces de monnaie signifie qu'on vit au dessus de ses moyens et qu'on devra faire attention à ne pas tomber dans la pauvreté. Rêver d'acheter avec des billets de banque signifie qu'on étale sa richesse. En général, le rêve d'achat possède une importance mineure et on doit toujours le combiner avec d'autres symboles pour avoir une bonne interprétation.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam