Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

mercredi 16 novembre 2016

Rêver de rose en Islam

Dans un rêve en Islam, une rose représente une personne noble, une femme ou un nouveau-né ou cela peut aussi indiquer un voyageur qu'on attendait depuis longtemps. Le rêve de prendre une rose d'un rosier signifie qu'on récole l'honneur, l'amour, la prospérité et la bénédiction. Le rêve d'embrasser un rose blanche signifie qu'on embrasse une femme qui a peur de Dieu. Le rêve de prendre une rose rouge signifie qu'on embrasse une femme qui aime le plaisir et la joie de vivre.

Rêver qu'on sent une rose jaune signifie qu'on embrasse une femme malade. Un bouquet de roses dans un rêve représente des baisers. Un bouton de rose dans un rêve signifie une fausse couche. Un rose dans un rêve représente également une femme qui s'est éloignée ou mourante. La rose dans les rêves peut aussi indiquer la perte de son entreprise ou une joie de courte durée ou une promesse qui ne durera pas. Le rêve de recevoir une rose d'un jeune homme indique une promesse qui ne sera pas tenue. Si on rêve qu'on porte une couronne de roses, alors cela indique qu'on va se marier.

Rêver de roses sur un plateau indique un plaisir de jeunesse qui ne durera pas ou la joie temporaire de ce monde. Les roses dans un rêve signifie aussi le mérite ou avoir une bonne réputation. Le rêve de l'huile ou de parfum de rose indique l'intelligence, la clarté et une personne aimable. Si une personne malade rêve qu'elle est allongé sur un lit de rose, alors cela peut indiquer qu'elle mourra dans 40 jours, car 40 jours représentent la floraison d'une rose. Si on rêve qu'on coupe un rosier, alors cela indique du stress. Le rêve de récolter des roses indique la joie.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :