Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 14 novembre 2016

Rêve de pomme en Islam

Dans un rêve selon l'Islam, les pommes représentent des beaux enfants. Une pomme dans un rêve dénote sa propre détermination et volonté. Pour un roi, les pommes dans un rêve représentent son royaume. Pour un marchand, les pommes représentent sa marchandise et pour un agriculteur, les pommes dans un rêve représentent ses semences.

Si on rêve qu'on mange des pommes, alors cela prouve sa détermination à atteindre ses objectifs. Le rêve de manger une pomme sucrée indique des revenus légaux tandis le rêve de manger une pomme amère ou pourrie indique que ses revenus sont illégaux. Les pommes amères dans un rêve signifient la division et la peine tandis que le pommier dans un rêve indique la torpeur (la paresse). Si un roi jette une pomme sur un de ses sujets, alors cela signifie une bonne nouvelle ou qu'on atteindra son objectif.

L'interprétation des rêves en Islam sur les pommes


Le rêve de planter un pommier indique qu'on va adopter ou s'occuper un orphelin. Un pommier dans un rêve représente un homme bon et un croyant qui sert et bénéficie à sa communauté. Rêver qu'on mange une pomme indique qu'on gagne quelque chose que les autres ne peuvent pas voir. Le rêve de prendre une pomme d'un arbre indique qu'on a gagné son argent à l'aide d'une personne respectable.

Le rêve de compter les pommes indiquent qu'on compte de l'argent. Rêver qu'on sent une pomme dans une mosquée indique qu'on va se marier. Si une femme rêve qu'elle sent une pomme pendant une fête ou une réception, alors cela signifie une mauvaise conduite. Si une femme rêve qu'elle mange une pomme dans une place connue, alors cela signifie qu'elle va donner naissance à un très beau garçon. Si on rêve qu'on mord une pomme signifie qu'on satisfait ses désirs charnels ou qu'on est obsédé par ces désirs.






Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam