Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 16 novembre 2016

Rêver de rose en Islam

Dans un rêve en Islam, une rose représente une personne noble, une femme ou un nouveau-né ou cela peut aussi indiquer un voyageur qu'on attendait depuis longtemps. Le rêve de prendre une rose d'un rosier signifie qu'on récole l'honneur, l'amour, la prospérité et la bénédiction. Le rêve d'embrasser un rose blanche signifie qu'on embrasse une femme qui a peur de Dieu. Le rêve de prendre une rose rouge signifie qu'on embrasse une femme qui aime le plaisir et la joie de vivre.

Rêver qu'on sent une rose jaune signifie qu'on embrasse une femme malade. Un bouquet de roses dans un rêve représente des baisers. Un bouton de rose dans un rêve signifie une fausse couche. Un rose dans un rêve représente également une femme qui s'est éloignée ou mourante. La rose dans les rêves peut aussi indiquer la perte de son entreprise ou une joie de courte durée ou une promesse qui ne durera pas. Le rêve de recevoir une rose d'un jeune homme indique une promesse qui ne sera pas tenue. Si on rêve qu'on porte une couronne de roses, alors cela indique qu'on va se marier.

Rêver de roses sur un plateau indique un plaisir de jeunesse qui ne durera pas ou la joie temporaire de ce monde. Les roses dans un rêve signifie aussi le mérite ou avoir une bonne réputation. Le rêve de l'huile ou de parfum de rose indique l'intelligence, la clarté et une personne aimable. Si une personne malade rêve qu'elle est allongé sur un lit de rose, alors cela peut indiquer qu'elle mourra dans 40 jours, car 40 jours représentent la floraison d'une rose. Si on rêve qu'on coupe un rosier, alors cela indique du stress. Le rêve de récolter des roses indique la joie.



Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam