Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

mercredi 6 mars 2013

Rêver de chiens en Islam


J’ai déjà abordé l’interprétation des rêves en Islam sur les chiens, mais je recommence, car il y a une majorité des rêves qui les concernent et ce n’est pas un bon signe. Le chien dans un rêve indique un homme insolent et qui n’a aucun remords de ses mauvaises actions. Si on rêve d’un chien qui aboie, cela indique qu’en plus, cette personne possède un caractère répugnant. Le rêve qu’un chien mord indique une attaque causée par un ennemi et son effet dépend de l’intensité de la morsure. Mais la morsure d’un chien dans un rêve indique aussi un chagrin ou une maladie qui est provoquée par un proche ou un domestique. Si on rêve qu’un chien déchire ses vêtements, cela indique qu’une personne médit sur le rêveur. Si on rêve d’un chien, mais qu’on n’entend pas ses aboiements, cela indique que le tort d’un ennemi fera le minimum de dégâts.
Le rêve du chien indique également une mauvaise femme qui se lie avec d’autres ennemis qui vous porteront tort en permanence. Un chiot dans un rêve indique un enfant aimé, si le chiot est blanc, cela indique qu’il deviendra un croyant et s’il est noir, cela indique qu’il sera assez fort pour contrôler toute sa famille. Un chiot dans un rêve indique également un enfant qui est le fruit d’une relation illégitime ou un orphelin. Cependant, le fait que cet enfant soit représenté par un chiot indique que quelqu’un va l’utiliser pour le dresser contre vous. Rêver d’un chien de berger indique des profits dans ses affaires tandis que le rêve d’un chien de compagnie indique un ennemi proche et qui médit. Rêver d’un lévrier indique qu’on gagnera en autorité et en richesse. Il indique aussi une personne de confiance qui a perdu ses valeurs morales. Si on rêve de chiens tels que les épagneuls japonais ou des pékinois, cela indique qu’on fera des affaires avec des pays étrangers.
Si on rêve qu’on adopte un chien, cela indique qu’on aura une relation avec une de ses domestiques et c’est un signe positif. Rêver qu’on chasse avec un chien indique qu’on satisfait ses appétits charnels. Si on rêve qu’on tue un chien, cela indique qu’on vaincra ses ennemis. Si on rêve d’une meute de chien qui quitte une ville pour aller à la chasse, cela indique la prospérité pour chaque habitant de la ville. Cela indique parfois qu’un groupe de personne va mener des actions collectives. Si on rêve d’une meute de chiens qui revient de la chasse dans une ville, cela indique que toutes ses peurs vont disparaitre, mais cela peut aussi indiquer un taux de chômage élevé en référence aux chiens errants.
Si on rêve d’un chien malade ou que sa niche est en mauvais état, cela indique une perte financière, la perte de l’appétit ou la perte de la joie de vivre et donc, cela indique une dépression chronique. Rêver d’une chienne indique une personne avec un mauvais caractère qui dépasse l’imagination. On peut aussi rêver du chien quand on souffre de forte fièvre et c’est en rapport avec la constellation du Chien et les étoiles Canis Mineur et Canis Majeur et il vous faut comprendre et croire en l’astrologie pour interpréter ce rêve. En général, toutes les espèces de chien dans un rêve indique des mauvaises et obséquieuses personnes. Ce sont les champions du double rôle avec une apparence d’un ami fidèle et d’un ennemi dans votre dos.
Le rêve de chiens qui s’amuse indique qu’on est content de sa vie. Mais si pendant que ces chiens s’amusent, le rêveur est affecté d’une façon ou d’une autre, cela indique une perte et des détresses dans sa vie. Si on rêve qu’on est transformé en chien, cela indique que Dieu avait donné des connaissances au rêveur et qu’il en a abusé et qu’il va donc les lui reprendre. Si on rêve d’un chien qui aboie sur quelqu’un, cela indique qu’un de ses secrets intimes sera dévoilé par quelqu’un de détestable.
Rêver qu’on mange du chien indique qu’on gagnera facilement sur son ennemi. Rêver qu’on boit du lait de chien indique une terrible peur de quelque chose. Rêver qu’on dort ou qu’on s’amuse avec un chien indique un vieil et ami fidèle. Maintenant, le débat est toujours ouvert pour dire si ce rêve indique une connotation sexuelle ou une amitié sincère et je pense que cela dépend de la personne. Rêver d’un chien indique également qu’on a perdu tout espoir, qu’on est frustré par sa vie et qu’on ne sait plus quoi quoi. Quel que ce soit la situation du rêve et quel que ce soit le chien, celui-ci indique toujours une ou des personnes. Et étant donné que le chien est toujours proche des hommes, on peut tabler sur le fait que le rêve indique des amis ou des entourages. Dans 95 % des cas, le rêve du chien est un mauvais signe et avertit sur un danger. Le problème est que ce chien étant dans l’entourage, on ne se méfiera pas et donc, que le tort pourrait être important.
Le rêve du chien est souvent lié aux rêves récurrents d’après les demandes que je reçoit. Ainsi, on a d’abord un chien qui aboie de loin, ensuite, il se rapproche progressivement jusqu’à des rêves où le chien commence à mordre et à poursuivre le rêveur. Cela indique une évolution dans la relation avec une personne. Etant donné que vous n’y avez pas fait attention, cet ennemi s’est renforcé suffisamment pour vous porter du tort.
Le rêve du chien apparaissent souvent dans les couples et des relations ambigues. Le rêveur ou rêveur, dans ce cas, doit se méfier de son ou de sa partenaire dans la mesure où le chien représente un des partenaires. Cependant, il peut représenter l’autre, mais également le rêveur qui fait des mauvaises actions. Si le chien dans le rêve est considéré comme une entité tierce (le couple +  le chien), cela indique une troisième personne qui pourrait interférer avec la relation et c’est généralement parmi les amis qu’il faut regarder. Mais on ne doit jamais oublier que le chien, dans la réalité, n’est jamais considéré un animal dangereux. Et donc, que c’est une connaissance dont on ne se méfiera jamais jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Rêver de chiens pendant la réunion d’une famille indique des disputes ou des jalousies entre ses membres. Rêver d’un combat de chiens indique un amour immodéré pour les biens matériels et qu’on fera tout ce qu’il faut pour atteindre ses objectifs.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :

Si vous n'aimez pas Facebook, alors vous pouvez nous rejoindre sur notre forum sur l'interprétation des rêves :