Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 12 décembre 2018

Rêver de mucus nasal (morve) en Islam

Dans les rêves en Islam, le mucus nasal signifie un fils ou une fille. Se moucher dans la maison de quelqu'un dans un rêve, c'est épouser un membre de cette famille ou trahir le maître de maison en entretenant une liaison secrète avec sa femme. Si une mère se mouche en rêve, cela signifie qu'elle va sevrer son enfant. Si la femme d'un tel ami essuie en rêve le mucus nasal de l'invité de son mari, cela signifie qu'elle trahira son mari et portera l'enfant de son ami.

Quelles sont les interprétations et significations possibles de rêver du mucus nasal ou de morve dans le nez en Islam ?


Si on se mouche dans un rêve en Islam, cela signifie aussi payer une dette, ou bien récompenser quelqu'un pour une faveur. Se moucher et utiliser le drap de lit de quelqu'un dans un rêve signifie le trahir avec sa femme. Se moucher dans un mouchoir en rêve signifie le trahir avec son domestique. Se dégager du nez de la congestion nasale en rêve, c'est dissiper la détresse. Essuyer et laver le nez de quelqu'un d'autre dans un rêve signifie dissimuler sa vie secrète devant sa femme. Manger son mucus nasal dans un rêve signifie tromper son fils avec son argent.

Un nez congestionné dans un rêve en Islam représente une femme enceinte. Si une bête ou un oiseau sort du nez quand il éternue ou se mouche en rêve, cela signifie qu'il va engendrer un fils d'une liaison secrète avec un serviteur ou un employé. Si une zibeline sort du nez en rêve, cela signifie qu'il va engendrer un fils qui deviendra un voleur. Si un pigeon sort de son nez dans le rêve, cela signifie qu'il va engendrer une fille qui deviendra folle. Se moucher et utiliser sa propre chemise dans un rêve signifie commettre un adultère avec un membre de sa propre famille. Si on voit son nez gorgé de mucus en rêve, cela signifie qu'il aura de nombreux enfants. Le mucus nasal dans un rêve est aussi une maladie, une affection, une charité ou une volonté.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam