Rêver de ver et d'asticot en Islam

Dans un rêve, les vers représentent des filles ou des enfants vivant sous le toit de leur père. Il en va de même pour tous les vers, les annélides, les vers intestinaux ou les parasites qui vivent sur des cadavres. Rêver de ténias qui sortent de son dos représente ses petits-enfants.

Quelles sont les interprétations et significations du rêve de ver, d'asticot et ce type d'insectes en Islam ?


Si on voit des vers sortir de sa bouche en rêve, cela signifie que certains membres de sa famille complotent contre lui, mais qu’il échappera à leur danger. Si on rêve de vers sortir de son ventre, cela veut dire qu’il s’éloignera de ses mauvais compagnons. En conséquence, il regagnera l'honneur et la pureté.

Si on rêve de vers qui quittent son corps, alors cela signifie vaincre sa détresse ou payer ses impôts. Les vers dans un rêve en Islam représentent également ses ennemis. Un ver à soie dans un rêve signifie un client dans son magasin, ou cela pourrait représenter son métier. Les vers de soie dans un rêve signifient généralement des avantages financiers, bien que dans certains milieux, ils représentent de l’argent illégal ou des conjectures.

Une vidéo sur l'interprétation des rêves en Islam sur les vers et les asticots