Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 4 décembre 2018

Rêver de cheveux longs en Islam

Le rêve de cheveux longs dépend de votre propre chevelure dans la réalité. Si vous avez des cheveux courts et que vous rêvez de cheveux longs, alors cela dénote un changement de comportement drastique. Le rêve des cheveux sont toujours associés à l'argent et à la longévité. Et par conséquent, le rêve de cheveux, par extension, s'adresse à votre travail qui vous rapporte votre revenu. Si vous avez des cheveux courts, mais que vous rêvez de cheveux longs, alors cela peut représenter une augmentation de revenu (s'il n'y a pas de changement de comportement).

Quelles sont les interprétations et significations d'avoir des cheveux longs en Islam.


Mais cela peut aussi signifier de l'argent gaspillé ou un mauvais investissement. C'est surtout valable quand cet argent ne vous appartient pas. Par exemple, j'ai eu des personnes, qui ont fait le rêve de cheveux longs, alors qu'elles avaient emprunté à la banque, mais qu'elles avaient mal utilisé cet emprunt. Le rêve de cheveux longs indique aussi une augmentation de son autorité. Ainsi, un homme au Maroc, m'avait dit qu'il avait rêvé de cheveux tellement longs qu'ils touchaient par terre et ensuite, il m'avait appris qu'il avait été nommé à un poste gouvernemental.

Si vous rêvez de cheveux longs et que les cheveux se mélangent à votre barbe ou vous couvrent le visage, alors cela signifie des dettes urgentes. Si vous rêvez que vous avez des poils longs sous les aisselles, alors cela indique votre générosité ou que vous atteindrez votre objectif. La même chose est valable si vous rêvez de cheveux longs et épais. Mais attention, si vous rêvez de cheveux longs qui sont poisseux ou huileux, alors cela signifie une mauvais comportement qui retombera sur vous. Par exemple, une femme m'avait dit qu'elle rêvait constamment de longs cheveux poisseux. Et bien, elle avait l'habitude de faire du commérage et un jour, cela lui est retombé sur la gueule.

Le rêve de cheveux longs indique aussi l'adversité et la méchanceté d'autrui. Si vous rêvez que vos enfants ont des cheveux longs, alors cela indique leur longévité. Donc oui, le rêve de cheveux longs a souvent des sens positifs, mais il peut aussi être mauvais selon le contexte et l'état de la chevelure.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam