Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

jeudi 29 novembre 2018

Rêver de porter quelqu'un en Islam

Porter quelqu'un dans un rêve indique généralement des responsabilités ou une personne à charge. Si le poids est lourd sur le porteur, cela signifie des ennuis ou des dommages causés par le voisin. Si une femme se voit porter une lourde charge, une telle charge pourrait représenter un mari qui vit à ses crochets.

Quelles sont les interprétations et significations de rêver de porter quelqu'un en Islam ?


Porter un fardeau sur ses épaules dans un rêve en Islam représente également ses péchés. Une grossesse dans les rêves signifie le confort pour le bébé, mais l'inconfort pour la mère. Se voir porter des buissons dans les bois signifie médire, calomnier et rapporter des mensonges.

Le rêve de porter quelqu'un en Islam possède deux écoles. Des penseurs comme l'Egyptien Bilal estiment que le rêve de porter quelqu'un peut avoir une bonne signification. Cela signifie qu'on est le pilier de la famille ou qu'on sera toujours là, malgré les difficultés, si quelqu'un demande son aide. Si je regarde ma propre expertise et les milliers de rêves que j'ai interprété, le rêve de porter quelqu'un indique une charge inconfortable. Cela signifie qu'on vous en demande trop. Cela peut aussi indiquer une relation où on profite de vous.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam