Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 28 novembre 2018

Rêver de robe en Islam

Le rêve de robe en Islam indique la pudeur, mais cela dépend également des couleurs de la robe. Le rêve de robe rouge indique la réussite financière. Le rêve de robe vert indique la dévotion religieuse, mais également un revenu légale. Quand on rêve d'une robe noire, alors cela peut indiquer le deuil, mais également qu'on se coupé du monde pendant un certain temps. Le rêve de la robe en Islam dépend également de sa longueur.

Quelles sont les significations et interprétations possibles du rêve de robe en Islam ?


La longueur de la robe dans le rêve déterminera la pudeur. Une robe courte en Islam indique un comportement sans aucune honte et le non-respect de certaines pratiques religieuses. Mais cela dépend, car le rêve d'une robe courte indique également la joie ou des célébrations. Le rêve de robe longue indique la pudeur, l'élégance et la sérénité dans un couple.

Une robe déchirée dans un rêve indique qu'on est victime de fausses rumeurs ou que ses pires secrets seront révélés. Une robe en Islam peut indiquer un futur mariage ou une rencontre ou encore qu'on se concentre sur les biens matériels en se détournant de la religion.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam