Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

vendredi 16 novembre 2018

Rêver d'ambre en Islam

Se parfumer ou se oindre d'ambre dans un rêve signifie augmenter ses revenus grâce à une riche connaissance ou gagner de l'argent par l'intermédiaire d'une personne notable ou d'un homme de connaissances. Voir une personne mélanger de l'ambre dans un rêve dénote une personne digne d'éloges, un architecte ou un constructeur.
Quelles sont les interprétations et significations possibles de rêver d'ambre en Islam ?


S'oindre d'ambre dans un rêve signifie entendre des louanges. L'ambre dans un rêve en Islam désigne également des propriétés précieuses, des fermes, des jardins fruitiers ou une communauté de connaissances et de sagesse. Le parfum de l'ambre dans un rêve en Islam signifie une tempête, un vent, une brise, ou cela pourrait représenter des avantages provenant de la direction que l'on reconnaît dans le rêve.

Si l'on se voit brûler de l'ambre dans un rêve en Islam, cela signifie qu'il se livre à des innovations religieuses, à la corruption, à perdre la face, de placer quelque chose au mauvais endroit, de gérer de l'argent corrompu, de corrompre un fonctionnaire gouvernemental, de faire pression pour une cause égoïste et campagne politique.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam