Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

jeudi 15 novembre 2018

Rêver de l'agonie de la mort en Islam

Si on se voit aux prises avec la mort dans un rêve, cela signifie qu’il s'éloigne avec sa religion ou douter des révélations de Dieu. Le son de la mort dans un rêve signifie également se préparer à faire un voyage, le mariage d’une personne non mariée, le passage d’une maison à une autre, changer de métier ou rembourser sa dette, ou divorcer de sa femme.

Quelles sont les interprétations et significations possibles de l'agonie de la mort en Islam ?


Si on se voit en agonie dans son lit de mort, en combattant les affres de la mort en rêve, cela signifie qu’il est injuste envers soi-même ou les autres. Le rêve de l'agonie de la mort est souvent lié à une période intense de stress. Par exemple, le stress est la cause quand on rêve qu'on s'étouffe dans son lit ou qu'on n'arrive plus à respirer. Le rêve de l'agonie de la mort est un signe très révélateur que quelque chose de très négatif arrive dans sa vie, sur le plan religieux ou personnel.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam