Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mercredi 14 novembre 2018

Rêver d'Adam en Islam

Père de l'humanité, que la paix soit sur lui. Dans un rêve, Adam représente les éléments du péché et de la repentance. Le rêve d'Adam représente également son père ou le gouverneur du pays. Lorsqu'on le voit debout d'une manière noble, Adam représente également la réalisation et l'honneur. Si Adam s'adresse à la personne en question dans le rêve, cela signifie que cette dernière va acquérir des connaissances.

Quelles sont les interprétations et significations possibles du rêve d'Adam en Islam ?


Si on rêve qu'on devient Adam ou l’un de ses compagnons et s’il est admissible à une telle promotion, cela signifie qu’il y parviendra. Adam représente également l'élément de l'existence temporelle. Le voir dans un rêve implique aussi la compréhension, car il a été le premier à voir les rêves en ce monde et à interpréter le nom des choses. Le rêve d'Adam représente également la réunion avec la famille, les préoccupations, les oublis et les soucis.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam