Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 19 décembre 2016

Rêver de morsure ou de mordre en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, la morsure signifie la perfidie, la rancune ou un amour extrême et malsain envers celui ou celle qui est mordu. Si on rêve qu'on se mord et qu'on jette une partie de sa chair sur le sol, alors cela signifie qu'on médit et qu'on répand de fausses accusations sur les autres.

L'interprétation des rêves en Islam sur la morsure ou le fait de mordre.

Le rêve de se mordre ses doigts indique le regret ou la fureur. Si le doigt saigne à partir d'une de ces morsures, alors cela signifie des errances et des tribulations par ses propres lacunes. Le rêve de morsure indique aussi une colère extrême. Si on rêve qu'on est mordu par une autre personne, alors cela signifie qu'on sera heureux et qu'on connaitra le succès au début de sa vie professionnelle, mais qu'ensuite on sera frappé d'une maladie sur les yeux ou le coeur. Le rêve de mordre une pomme indique qu'on satisfait ses propres désirs.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam