Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

mardi 20 décembre 2016

Rêver de chauve-souris en Islam

Dans l'interprétation des rêves en Islam, la chauve-souris peut avoir des sens très particuliers selon le rêveur. La chauve-souris dans un rêve est l'un des rares symboles qui peut être extrêmement négatif ou positif. Dans la religion, la chauve-souris est l'un des signes de Jésus et par ce fait, une personne pieuse qui rêve d'une chauve-souris indique qu'elle a atteint un certain statut dans la religion, mais qu'elle doit faire encore des progrès. Dans un rêve, la chauve-souris peut représenter un moine et elle peut aussi indiquer de bonnes nouvelles pour une femme enceinte.

L'interprétation des rêves en Islam sur la chauve-souris.

Le rêve de chauve-souris n'est pas un bon signe pour un voyageur. Si on rêve qu'une chauve-souris vole dans une maison, alors cela signifie la destruction de cette maison ou la séparation de la famille qui vit dedans. La chauve-souris dans un rêve peut représenter une sorcière ou une personne injuste qui a souffert de privations pendant son enfance. La chauve-souris dans un rêve peut représenter la cécité, l'inattention ou un enfant illégitime.

Dans un rêve, une chauve-souris indique aussi qu'on se cache des gens à cause de ses mauvaises actions et ces dernières peuvent être un vol ou un espionnage. Le rêve de voir une chauve-souris indique qu'on apprécie les bonnes choses qui nous arrivent, mais qu'on oublie de remercier Dieu qui nous les a fournit (l'ingratitude). La chauve-souris dans un rêve indique aussi des changements drastiques dans ses normes de vie.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam