Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

dimanche 1 juin 2014

Rêver de son père ou de son mère en Islam

Rêver du père en Islam



Dans l'interprétation des rêves en Islam, le père est symbolisé par les sourcils. Les deux symboles pointent vers la même signification. En général, le rêve est toujours positif quand on voit ses parents ou un membre de sa famille. Si on rêve de son père et qu'on est en difficulté, alors cela signifie qu'on recevra une aide imprévue. Si on rêve de son père et qu'on attend une personne depuis longtemps, cela signifie qu'elle sera bientôt de retour. Et si on souffre d'une maladie, alors le rêve de son père indique qu'on sera guéri.

Si on rêve que son père pose des fondations ou tout autre chose liée à la maison et à son travail, cela signifie qu'on continuera son travail et qu'on gérera au mieux ce qu'il a laissé comme héritage matériel ou spirituel.

Rêver de la mère en Islam


Le rêve de la mère en Islam possède une signification plus forte et plus profonde que celui de son père. Mais les deux (père et mère) pointent vers la même signification qui est qu'on atteindra ses objectifs. Les rêves par les hommes concernant les parents sont les meilleurs, mais cela peut aussi concerner les grands-parents ou des membres par les liens du sang. Le sens des rêves pour le père et la mère sont identiques, à savoir, de l'aide dans une période difficile, la guérison si on est malade ou qu'on continuera son travail.

Cependant, si on rêve que sa mère lui donne naissance (au rêveur) et que celui-ci est malade dans la réalité, cela signifie qu'il approche de sa mort, car un mort est enveloppé dans un linceul et qu'un nouveau-né est enveloppé dans un tissu similaire. Si on n'est pas malade et qu'on rêve que sa mère lui donne naissance, mais qu'on est riche, cela signifie des restrictions sur le plan financier puisqu'un enfant est dépendant des autres et que ses mouvements sont limités.




Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam