Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

samedi 10 mai 2014

Rêve de rats en Islam

Rêver d'un rat dans sa maison indique qu'on va migrer d'un pays vers un autre. Si la personne qui fait ce rêve possède cette maison, cela signifie qu'il va la vendre. Les rats sont généralement un symbole négatif. Ainsi, si on voit des rats qui courent un peu partout dans sa maison, cela signifie que cette dernière sera cambriolée. Etant donné que les rats vivent toujours au voisinage des hommes, cela signifie aussi qu'on sera trahi par ses proches.

Le rat dans un rêve en Islam indique également l'avidité ou le fait de se préoccuper uniquement des biens matériels par rapport à tout le reste. Si on rêve qu'on mange un rat, alors cela signifie qu'on médit sur les autres ou qu'on fait un travail malhonnête. Les rats dans un rêve en Islam peuvent indiquer les choses suivantes :


  • L'insolence
  • Des personnes qui vont provoquer des catastrophes
  • La fornication
  • La dégradation de sa relation de couple
  • Des problèmes pour éduquer un enfant


Si on rêve qu'on attrape un rat en Islam, alors cela indique qu'on sera humilié ou désespéré. Le rêve du rat pointe également vers l'invasion ou la couardise. Si on rêve qu'on devient un rat, alors cela indique qu'on se comporte comme cet animal. Cela peut vouloir dire aussi qu'on vit aux crochets des autres.





Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam