Le site officiel de l'interprétation des rêves en Islam. Découvrez le dictionnaire des rêves en Islam et posez vos questions sur les rêves en Islam.

Les interprétations des rêves en Islam par ordre alphabétique

lundi 7 juillet 2014

Rêver du bracelet en Islam

Dans les rêves en Islam, les bracelets représentent la fierté ou l'ornement pour les femmes et le support d'un frère pour les hommes. Si on rêve d'un bracelet en or, cela représente le châtiment et si on sent que le bracelet est serré, alors cela représente des difficultés. Si on rêve qu'on porte un bracelet en argent sur chaque bras, cela représente une déception ou une perte causée par un de ses amis. Si un homme rêve qu'il porte un bracelet, alors il sera confronté à des difficultés financières.

Le rêve du bracelet en or peut être positif, car il peut indiquer la bonté de cœur d'un homme. Et si cette personne possède des ennemis, alors cela signifie que Dieu va l'aider à les combattre. Le rêve d'un bracelet en or peut signifier qu'on sera soumis, restreint ou forcé de faire quelque chose. Cela peut aussi signifier qu'on sera menotté.

Si une personne haut placé rêve qu'elle porte un bracelet en or, cela signifie qu'il gardera sa position pendant longtemps et qu'il sera juste envers ses sujets.

Si on rêve que ses bras sont décorés avec de nombreux bracelets ou des brassards, cela signifie l'extension de son autorité avec la célébrité. Le bracelet dans le rêve en Islam peut signifier également un fils, une servante ou un employé qui est proche. Si une femme rêve qu'elle porte un bracelet, cela signifie la joie et l'obtention de certaines faveurs. Un bracelet en argent peut signifier des profits. En général, le rêve de bracelet pour les hommes signifie le malheur et le bonheur et la joie ou la fierté pour les femmes.

Si on rêve qu'une personne morte porte un bracelet, alors celui-ci est au Paradis. Le rêve de recevoir un bracelet en or signifie soit qu'on recevra un héritage, qu'on se mariera ou qu'on aura un enfant. Le rêve des bracelets en argent peuvent signifier qu'on pratique correctement ses devoirs religieux. Les bracelets dans un rêve peuvent aussi pointer vers des nobles dans une ville. Le rêve de bracelets avec des matériaux précieux sont généralement positifs, mais le rêve de bracelet avec des os ou en fer signifie des personnes qui ont de très mauvaises habitudes et qu'il faudra s'en méfier par dessus tout.



Nos articles les plus populaires

Vos dernières questions sur les rêves en Islam