Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

lundi 7 juillet 2014

Rêver du bracelet en Islam

Dans les rêves en Islam, les bracelets représentent la fierté ou l'ornement pour les femmes et le support d'un frère pour les hommes. Si on rêve d'un bracelet en or, cela représente le châtiment et si on sent que le bracelet est serré, alors cela représente des difficultés. Si on rêve qu'on porte un bracelet en argent sur chaque bras, cela représente une déception ou une perte causée par un de ses amis. Si un homme rêve qu'il porte un bracelet, alors il sera confronté à des difficultés financières.

Le rêve du bracelet en or peut être positif, car il peut indiquer la bonté de cœur d'un homme. Et si cette personne possède des ennemis, alors cela signifie que Dieu va l'aider à les combattre. Le rêve d'un bracelet en or peut signifier qu'on sera soumis, restreint ou forcé de faire quelque chose. Cela peut aussi signifier qu'on sera menotté.

Si une personne haut placé rêve qu'elle porte un bracelet en or, cela signifie qu'il gardera sa position pendant longtemps et qu'il sera juste envers ses sujets.

Si on rêve que ses bras sont décorés avec de nombreux bracelets ou des brassards, cela signifie l'extension de son autorité avec la célébrité. Le bracelet dans le rêve en Islam peut signifier également un fils, une servante ou un employé qui est proche. Si une femme rêve qu'elle porte un bracelet, cela signifie la joie et l'obtention de certaines faveurs. Un bracelet en argent peut signifier des profits. En général, le rêve de bracelet pour les hommes signifie le malheur et le bonheur et la joie ou la fierté pour les femmes.

Si on rêve qu'une personne morte porte un bracelet, alors celui-ci est au Paradis. Le rêve de recevoir un bracelet en or signifie soit qu'on recevra un héritage, qu'on se mariera ou qu'on aura un enfant. Le rêve des bracelets en argent peuvent signifier qu'on pratique correctement ses devoirs religieux. Les bracelets dans un rêve peuvent aussi pointer vers des nobles dans une ville. Le rêve de bracelets avec des matériaux précieux sont généralement positifs, mais le rêve de bracelet avec des os ou en fer signifie des personnes qui ont de très mauvaises habitudes et qu'il faudra s'en méfier par dessus tout.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :