Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

dimanche 2 mars 2014

Le rêve d'une chambre indique la sécurité, le mariage, une naissance ou la maîtresse de maison. Rêver qu'on voit une chambre de loin indique la joie et la satisfaction. Rêver d'une chambre avec 2 ou 3 compartiments indique la sécurité.

Si on rêve qu'on a peur dans une chambre qu'on ne connait pas, cela indique la sécurité et l'apaisement de ses peurs. Si on est malade et qu'on fait ce rêve, cela indique la guérison ou qu'on ira dans un monde meilleur. Le rêve de chambre en Islam indique aussi qu'on atteindra une position élevée dans ce monde et qu'on sera connu pour son leadership. Si un pauvre rêve d'une nouvelle chambre, cela indique la richesse dans le futur. Mais si c'est un riche qui rêve d'une chambre, cela indique qu'il perdra une grosse partie de son argent.

Si quelqu'un qui est très pauvre rêve qu'il se trouve dans une vieille chambre, cela indique que sa pauvreté va augmenter et qu'il finira dans la rue. Mais si c'est un riche qui fait ce rêve de vieille chambre, alors cela indique que sa richesse augmentera. Rêver qu'on construit une seconde chambre à l'étage indique qu'on se mariera avec une seconde femme.

Le rêve de la chambre à coucher indique les secrets de la maison ou du rêveur. Cela peut aussi indiquer la relations entre le couple et cela peut être bon ou mauvais dépendant de l'état de la chambre. Rêver d'une araignée dans sa chambre à coucher indique qu'une femme parmi ses proches s'immisce dans la vie intime du rêveur ou de la rêveuse. Rêver de chats dans une chambre à coucher indique que les enfants s'immiscent dans la vie de leurs parents. Cela arrive souvent pour les seconds mariages.

Rêver d'une chambre totalement vide indique qu'on n'a pas acquis suffisamment de connaissance pour améliorer sa vie. Rêver d'une chambre totalement pleine indique le contraire dans le sens où on sait trop de choses, mais qu'on n'exploite pas cette connaissance. Rêver d'une chambre en désordre indique parfois l'état de son mental et de son stress.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :