Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

lundi 18 mars 2013

Rêver du vagin en Islam

Le rêve du vagin ou même celui de l’organe génital masculin en Islam fait beaucoup parler d’encre, car de nombreux livres et interpréteurs possèdent leurs propres définitions. Cependant, le rêve du vagin n’est pas toujours négatif ou même tabou contrairement à ce qu’on entend sur les forums tenus par des biens-pensants. Si vous rêvez du vagin, évitez de glisser sur la tendance du sujet tabou et privilégiez l’aspect purement physiologique. Ci-dessous, je donne juste des interprétations générales et à vous de les adapter selon votre situation. Le rêve du vagin indique un refuge ou un soulagement pour celui qui vit une période de stress, de pression et de tristesse. Cela peut aussi indiquer une satisfaction de ses besoins que ce soit pour le mariage, une association professionnelle ou ses désirs.

Le rêve du vagin indique quelque chose lié à la divulgation de secret, un emprisonnement, la protection de la chasteté d’une femme, l’entrée principale de la maison, le Qibla d’une mosquée ou son secret le plus intime. Parfois, le rêve du vagin indique la satisfaction d’un mari après une relation licite avec sa femme ou quelque chose lié à sa femme ou une tombe ou la conception d’un enfant. En fait, le vagin peut représenter des centaines de choses dans la vie d’un rêveur et le fait qu’il soit négatif ou positif dépend de la sensation éprouvée par le rêveur.  Le rêve du vagin indique aussi la dissipation d’un doute dans un moment d’hésitation ou le fait de distinguer le vrai du faux. Si un homme rêve qu’il regarde dans le vagin d’une femme, cela représente son mauvais état d’esprit, ses désirs ou une humiliation. Mais cela peut aussi indiquer qu’il a atteint le plus grand état de confiance aux yeux de cette femme puisque cet organe indique sa partie la plus intime. Si une femme rêve qu’elle regarde le pénis, cela indique sa force de caractère et on peut dire qu’elle possède une personnalité de garçon manqué. Si un prisonnier rêve qu’il possède un vagin, cela indique qu’il sera libéré de prison. Ou ce rêve indique la guérison pour quelqu’un qui souffre de dépression. S’il est en cours en procès ou avec un litige, le rêve du vagin indique qu’il gagnera son dossier. S’il se bat contre un concurrent professionnel ou personnel, alors ce rêve indique qu’il le vaincra. Rêver du vagin d’une vieille femme indique une grande perte dans ses affaires puisqu’en général, la vieille femme représente le monde.

Si on rêve qu’on ré-entre dans l’utérus via le vagin, cela indique sa propre mort (parce que c’est le contraire de la naissance). Le rêve du vagin peut aussi indiquer un meurtrier ou une personne qui joue un double rôle dans la mesure où il montre une grande piété et une bonne pratique religieuse pendant le jour et montre son vrai visage pendant la nuit. Ce type de rêve cible souvent les personnes qui maltraitent leurs femmes et leurs enfants. Le rêve du vagin indique également un employé paresseux et insolent. Etonnant, mais le rêve du vagin indique également le nid des oiseaux et si on va toujours dans ce sens, c’est à dire, qu’on rêve qu’on capture un oiseau ou qu’on regarde une niche, cela signifie qu’on se mariera bientôt. Si une femme rêve que de l’eau entre dans son vagin, cela indique qu’elle concevra un enfant. Si elle rêve que son vagin se transforme en n’importe quel métal, cela indique qu’elle a perdue gout à la vie et qu’elle pense qu’elle ne réalisera plus aucun de ses rêves ou besoins charnels, spirituels ou économiques. Rêver qu’on regarde le vagin de sa femme ou d’une autre avec envie et désir indique qu’on va s’engager dans une activité qui produira une grande perte (cela ne rapportera rien).

 

P.S : j’ignore le comportement de Google face à ce type d’articles. S’il est bloqué ou supprimé. Je le republierais sur la page Facebook du blog. L’interprétation du rêve sur l’organe sexuel masculin est à venir. Et vous pouvez le dire dans les commentaires si vous voulez cette définition.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :