Les clés pour comprendre l'interprétation des rêves en Islam

Recherche personnalisée

dimanche 24 février 2013

Rêver du chat en Islam

 

J’ai déjà parlé de la définition du rêve du chat en Islam, mais cette fois, on va parler du chat solitaire. C’est le chat errant par excellence et il est légèrement différent du chat domestique. De ce fait, si vous rêvez de votre propre chat, alors ces définitions ne s’appliquent pas. On parle ici plutôt du matou. Le rêve du chat indique un domestique ou un voleur. Et cette définition s’applique aussi pour l’entourage des personnes ou qui les surveillent. Et dans ce cas, cela indique que le rêve du chat montre que ce garde vous trahira pour ses propres intérêts. Si on rêve qu’on est mordu ou griffé par un chat, cela indique une maladie qui durera au moins 12 mois. La morsure est plus dangereuse que la griffure. Si on rêve d’un chat qui est assis tranquillement dans sa maison, cela indique qu’on aura une année tranquille et prospère. Cependant, rêver d’un gros chat dans la maison indique une année de problèmes. Si on rêve qu’on vend un chat, cela indique qu’on donne son argent dans des œuvres charitables. Si on rêve qu’on mange un chat, cela indique qu’on veut apprendre les sciences occultes.

Si on rêve qu’on devient un chat, cela indique qu’on vivra de vols et d’arnaques. Si on rêve qu’un chat entre dans la maison, cela indique un voleur. Et ce que ce chat volera dans la maison pendant le rêve représente l’objet volé dans la réalité. Si on rêve qu’on attrape ou qu’on tue un chat, cela indique qu’on attrapera ou tuera un voleur. Si on rêve qu’on extrait de la graisse d’un chat, cela indique qu’on recevra de l’argent volé. Si on rêve qu’on se bat avec un chat, cela indique un combat avec une maladie longue et handicapante, mais la guérison sera au bout. Mais cela dépend de l’issue du combat. Si le rêveur gagne, alors il guérira, mais si c’est le chat qui gagne, alors sa maladie prendra le dessus. L’interprétation des rêves en islam d’un chat indique parfois la séparation avec sa femme, une reconnaissance ou la durée d’une femme avec son mari. Cependant, cela peut indiquer les mauvais comportements d’enfants envers leurs parents. Et si vous pensez que le rêve du chat indique vos enfants, sachez que toutes les connotations sont négatives. Dispute, stress, séparation, insulte, etc.

D’autres part, le rêve du chat indique une personne complètement sans-foutiste qui passe sa vie à s’amuser, à boire, à danger et à foutre la pagaille dans la vie et la paix des autres. Si vous rêvez qu’un chat domestique, errant, une souris, un loup, un agneau deviennent des amis dans le rêve, alors cela indique une hypocrisie et la perte de valeurs morales dans votre communauté. En fait, cette définition s’applique à des animaux qui sont amis dans le rêve alors qu’ils sont des ennemis jurés dans la réalité. Cela indique que votre communauté, votre entourage ou votre famille n’aura aucun scrupules pour arriver à ses fins. Si on rêve d’un chat de la famille des civettes (un chat sauvage), cela indique un homme avec un regard douteux, mais en apparence, son caractère sera exemplaire.

Vos précieuses donations permettent de faire vivre le site

Soutenez-moi financiement sur Patreon : https://www.patreon.com/reveislam

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Nombre de visiteurs sur ce blog

Fourni par Blogger.

Google+ Badge

Pourquoi ce blog ?

Le blog fait suite à la popularité des articles sur l'interprétation des rêves en Islam qui ont étés publiés sur http://www.papotonsensemble.com. Ce n'est pas ce que je cesserais de publier sur Papotons Ensemble, mais je voulais un espace dédié pour approfondir le sujet.

Par ailleurs, il permettra à tout un chacun de partager son point de vue sur ce sujet. Je ne garantis pas que je publierais régulièrement.

Note:La plupart des définitions des rêves de ce blog proviennent du livre d'Ibn Sirin et le reste a été ajouté à partir d'autres sources. Ce sont des définitions de base et il ne faut pas les prendre à la lettre. Au lieu, ils peuvent servir de guide pour comprendre votre propre situation. Ce n'est pas le rêve qui est différent, mais le rêveur, car le rêve et ses symboles sont la somme des expériences de la vie du rêveur. De ce fait, une mauvaise interprétation est toujours possible si on ne fait pas attention.

Vous pouvez nous rejoindre sur les groupes et le forum suivants :